Le massage pratiqué de manière régulière contribue à améliorer la santé, notamment en réduisant le stress, source de dérèglement du système immunitaire. Il prévient ainsi les maladies en agissant sur la cause plutôt que sur l'effet.
Ma vocation est d’apporter du mieux-être aux personnes que j'accompagne, dans le respect de leur intimité.
Je peux vous proposer une palette de massages de détente appris au cœur de la culture thaïlandaise me permettant de cibler au mieux vos besoins. Forte de pédagogie de par mes différentes formations dans l'accompagnement, je saurai être à votre écoute.
La découverte du Dialogue Imago a été pour moi une source de transformation, et c'est avec joie que je vous accompagnerai dans l'apprentissage de cette nouvelle communication, basés sur le respect mutuel, l'écoute et la compréhension de votre partenaire et de soi.
Je ne prétends en aucun cas pratiquer de massages thérapeutiques, que seuls les masseurs-kinésithérapeutes peuvent exercer (Conformément à la loi du 30 avril 1946 et au décret n° 60665 du 4 juillet 1960, de l'article L4321-8 du code de la santé publique, modifié par l’Ordonnance n°2008-507 du 30 mai 2008 - art. 31, et du décret du 8 octobre 1996).
Je m’engage à diriger vers eux les clients dont l’état de santé nécessiterait des soins que seuls peuvent prodiguer des masseurs-kinésithérapeutes ou les psychologues.